AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gisa Barrow
Gisa Barrow
☽ Paroles murmurées : 9
☽ Sang versé : 13
☽ Here since : 02/05/2018

Je peux tout croire  Empty
Message Je peux tout croire ♦ écrit Jeu 3 Mai - 22:16
Gisa Barrow

 
☽ Nom › Barrow ☽ Prénoms › Gisa ☽ Age › 15 ans ☽ Date de naissance › le 23 mars de l'année 306 (nouvelle ère) ☽ Lieu de naissance › à Stilts ☽ Situation familiale › Je suis la dernière de la fratrie, avec trois frères à la guerre et une grande sœur ☽ Pouvoir  › aucun ☽ Célébrité empruntée › Katherine McNamara

 
douce, féroce, forte, indépendante, travailleuse, sensible, bornée, bien élevée.
Elle a comme sa sœur Mare, trois petites boucles d’oreilles en perle de verre sur une oreille. Chaque boucle est un cadeau de ses trois frères avant qu'ils ne partent pour la guerre. ☽ Elle est apprentie couturière à Summerton, sous la direction de Salla, dans une petite boutique. ☽ Comme Gisa a trouvé un travail assez tôt, elle n’est restée que très peu de temps à l’école. ☽ De ce fait, elle n'a que très peu d'amis à Stilts. ☽ Elle hait le monde des Argents, mais elle côtoie ce monde sans rien dire pour faire son travail de couturière. ☽ Elle est du coup très habile de ses mains. ☽ En voulant aider sa sœur, elle fit les poches à un Argent pendant un moment de panique. Pris sur le fait, un policier lui fracture la main. La main avec laquelle elle coud.  ☽ Elle a eu le coeur brisé quand une jeune femme travaillant pour la couronne royale est venue chercher Mare.



Derrière l'écran
☽ Pseudo IRL › Julie ☽ Age › 21 ans ☽ Comment as tu connu le forum? › Sur PRD ☽ Il te plait? › Oui surtout le contexte! J'ai commencé les livres il n'y a pas si longtemps d'ailleurs Smile ☽ Un dernier mot? › Je peux tout croire  3342968448  Je peux tout croire  3342968448  
 
©️️ Rinema


Dernière édition par Gisa Barrow le Lun 14 Mai - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gisa Barrow
Gisa Barrow
☽ Paroles murmurées : 9
☽ Sang versé : 13
☽ Here since : 02/05/2018

Je peux tout croire  Empty
Message Je peux tout croire ♦ écrit Jeu 3 Mai - 22:17
Mon histoire

 

Je suis née le 23 mars de l'année 306 de la nouvelle ère, dans une famille déjà bien remplie. Ma mère, mon père, qui est un ancien soldat revenu du front à moitié mort, avec une jambe et un poumon en moins. J'ai aussi trois grands-frères, Bree, Shade et Tramy, qui sont aujourd'hui tous les trois partis en guerre et une grande-soeur Mare. Nous sommes des sangs rouges vivant dans le village de Stilts, dans une maison que mon père a construite avant son départ. C'est une petite maison construite sur pilotis (caractéristique de notre village). De notre maison, nous pouvons voir l'autre rive du fleuve, là où était anciennement (avant la nouvelle ère) une vaste zone forestière aujourd'hui oubliée de tous.

Je grandis dans un monde injuste, ignoble. Nous, sang rouge devons risquer notre vie si nous ne trouvons pas de travail ici, en ville. Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un travail doivent se rendre au front, combattre dans cette guerre qui dure depuis bien trop longtemps. J'ai eu le malheur de voir mes frères aller un à un au front. Chacun leur tour. Et à chaque fois, je n'avais pas la force de rejoindre papa et maman pour leur dire au revoir. Il faut dire que j'étais très jeune lors du départ de mon premier frère, Bree. Je ne me rendais pas vraiment compte de son départ. Pourquoi partait-il ? Puis l'année d'après, ce fut le tour de mon autre frère, Tramy. Ce jour-là, j'étais effondré. Pourquoi devait-il partir ? Je pris alors conscience de notre monde à nous, les rouges. Et l'année après le départ de Tramy, voici le tour de Shade. Je les ai vues partir, prenant conscience à chaque fois du terrible drame qui se déroulait sous mes yeux d'enfants. Tout ce qu'il me reste d'eux après leur départ était les souvenirs et trois petites perles de verre roses. Chacune représente mes frères partis. Mais je ne suis pas la seule à avoir eu ces boucles d'oreilles. Ma grande-soeur Mare aussi a eu le droit d'avoir ces boucles d'oreilles. Avant chaque départ, nous nous retrouvions dans la chambre pour nous percer l'oreille.

Dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, nous sommes séparés en deux classes. Il y a d'un côté les Argents, personnes au sang argenté qui possède des dons et il y a les rouges. Les sangs rouges. Et ça, c'est nous. Simple humain. Nous n'avons pas de caractéristique hors du commun comme les Argents. Non. Nous sommes régis par une loi qui dit simplement que si nous n'avons pas trouvé de travail avant nos dix-huit ans, nous devons partir au front. C'est ce qui s'est donc passé pour mes frères. Je peux dire que mon cas est assez différent du leur, car oui, j'ai pu trouver un travail du haut de mes quinze ans. Je suis couturière, ou du moins, je suis encore apprentie. J'apprends sous les ordres de Salla une couturière exerçant à Summerton. Ce que je peux détester cet endroit qui grouille d'Argent. Mais je le fais pour ma famille, mais aussi pour moi. Ce travail est une chance pour moi de ne pas finir là-bas, dans les tranchées. Mais c'est vrai que passer mon temps dans cette ville entourée que d'Argent ne me plaît pas aussi bien que tout le monde pense le croire. Mais je fais cela aussi pour ma famille. La dentelle, la soie, la fourrure et les Pierres précieuses n'ont plus de secrets pour moi. Je passe mon temps a créer des oeuvres et à broder de la soie, car oui, comme tout le monde le sait, les Argents raffolent de tout ce qui est luxueux. Je passe donc mon temps a coudre, même à la maison. Enfin, je passai mon temps a coudre.

En effet, il y a quelques jours de cela, alors que j'aidais ma grande-soeur Mare à s'introduire à Summerton, un évènement est venu chambouler tous nos plans. La cohue dans les rues était telle, que plus rien n'allait. Je savais que ce que j'allais faire à cet instant précis était stupide, mais je devais tout faire pour me rendre utile. C'est alors que pendant la panique générale, j'ai tendu la main vers le sac d'un Argent non loin de moi et je l'ai volé. Enfin, j'ai essayé. Je ne suis pas du genre à faire cela. Mais je ne sais pas ce qui m'a pris à ce moment-là. Malheureusement pour moi, je me suis fait prendre, débutante que je suis. Je savais à quoi m'en tenir, ayant vu des choses comme cela arriver assez fréquemment ici. Le policier présent m’a alors posé la main et me l’a cassée. Ce n’était pas n’importe quelle main, mais la main avec laquelle je couds. J’essayais de ne rien laisser paraître, je voulais être forte. Mais la douleur était si insupportable. Soudain, je pris conscience que oui, oui je ne pourrais plus coudre pendant un long moment. Mais je ne perds pas espoir. Une fois que la douleur et les ecchymoses seront enfin parties, je le sais, je pourrais de nouveau reprendre mon fil et mon aiguille et repartir à l’assaut de mes broderies.

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, quelques jours plus tard, le sort s'acharnait encore sur notre famille. Une femme travaillant visiblement pour la famille royale est venue pour prendre ma sœur. C'était alors le coup de grâce. Mon cœur était en ruine. On m'avait pris mes frères et maintenant ma sœur. Il ne restait donc plus que ma mère pour subvenir à nos besoins, mon père et moi. Même si j'avais l'espoir qu'un jour mes frères pouvaient revenir à la maison tôt ou tard, le mal était fait.

Quelques jours après le départ de Mare, j’avais comme perdu quelque chose. Même si l’on se disputait parfois, il me manquait quelque chose. Et puis, quelque chose d’extraordinaire s’était produit. Bree et Tramy étaient de retour à la maison. C’était inespéré. Bien que je ne pouvais faire que très peu de mouvement à cause de ma blessure à la main, j’étais très heureuse de retrouver mes deux frères en vie au pas de notre porte. L’absence de Shade fut un choc. Nous avons appris, très peu de temps après que notre frère Shade était tombé au combat. Malgré le choc de cette nouvelle, nous étions, papa, maman et moi très heureux du retour de nos deux combattant, malgré l’absence de deux personnes.

 
©️️ Rinema
*images : tumblr


Dernière édition par Gisa Barrow le Lun 14 Mai - 0:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mare Barrow
Mare Barrow
☽ Paroles murmurées : 81
☽ Sang versé : 95
☽ Here since : 14/04/2018

Je peux tout croire  Empty
Message Je peux tout croire ♦ écrit Jeu 3 Mai - 22:48
LITTLE SISTEEEEEEEEEEEEER! Je peux tout croire  525398400 Je peux tout croire  2128723965 Je peux tout croire  1315048925

Je peux tout croire  Tumblr_mz2x7mQQ6R1t1sl5vo1_500

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Je peux tout croire  1430506977 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas! Je peux tout croire  1315048925
Revenir en haut Aller en bas

Kilorn Warren
Kilorn Warren
☽ Paroles murmurées : 13
☽ Sang versé : 19
☽ Here since : 22/04/2018

Je peux tout croire  Empty
Message Je peux tout croire ♦ écrit Jeu 3 Mai - 22:58
Je peux tout croire  Giphy

Bienvenuuuue jolie sister de ma bestounette Je peux tout croire  545978401 Bon courage pour le reste de ta fichette Je peux tout croire  2128723965 Je peux tout croire  4119401271
Revenir en haut Aller en bas

Gisa Barrow
Gisa Barrow
☽ Paroles murmurées : 9
☽ Sang versé : 13
☽ Here since : 02/05/2018

Je peux tout croire  Empty
Message Je peux tout croire ♦ écrit Lun 14 Mai - 16:57
Merci vous deux Je peux tout croire  420857377 Je peux tout croire  420857377
Revenir en haut Aller en bas

Mare Barrow
Mare Barrow
☽ Paroles murmurées : 81
☽ Sang versé : 95
☽ Here since : 14/04/2018

Je peux tout croire  Empty
Message Je peux tout croire ♦ écrit Mer 16 Mai - 9:34
J'aime énormément ta fiche Je peux tout croire  2928044902
Je te valide avec plaisir! Je peux tout croire  1315048925
Revenir en haut Aller en bas

Gisa Barrow
Gisa Barrow
☽ Paroles murmurées : 9
☽ Sang versé : 13
☽ Here since : 02/05/2018

Je peux tout croire  Empty
Message Je peux tout croire ♦ écrit Jeu 17 Mai - 20:59
Merci Je peux tout croire  525398400 Je peux tout croire  525398400
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je peux tout croire  Empty
Message Je peux tout croire ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux tout croire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red as a dawn :: We want you :: Who are you?-
Sauter vers: