AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kilorn Warren
Kilorn Warren
☽ Paroles murmurées : 13
☽ Sang versé : 19
☽ Here since : 22/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Dim 22 Avr - 23:50
Kilorn Warren

 
☽ Nom › Warren ☽ Prénoms › Kilorn ☽ Age › 18 ans ☽ Date de naissance › 20 janvier de l'an 302☽ Lieu de naissance › Stilts ☽ Situation familiale › Célibataire mais est amoureux de sa meilleure amie depuis très longtemps ☽ Pouvoir  › Je suis un simple moldu xD ☽ Célébrité empruntée › Jeremy Irvine

 
Loyal - Intelligent - Protecteur -Blagueur - Drôle - Jaloux
- A l'âge de sept ans, Kilorn a arrêté l'école, il ne sait pas lire un livre et pourtant cela pourrait lui être très utile parfois. Il apprend donc sur le tas et élabore toute sorte de plan pour se sortir des mauvais pas. - Etant orphelin, il a toujours eu du mal à tenir le bout et a même presque failli mourir de faim - Il a un talent fou pour se cacher, généralement personne n'arrive à le trouver. - Kilorn n'a aucune confiance au Silver, il les rend responsable de tout. - C'est un as de la pêche, il a vraiment tout appris pour avoir un bon métier, malheureusement, la mort de son maître n'était pas prévu et cela n'est même plus possible désormais. - Il a une confiance absolu en sa meilleure amie, c'est elle qui l'a nourri, elle qui s'est occupé de lui, il serait prêt à mourir pour elle, mourir pour la cause des Red. -Il a rejoint la Scarlet Guard pour éviter d'aller au front mais il a découvert bien plus que cela. Kilorn en a marre de ce régime, et grâce à ce groupe, il sait qu'il peut offrir bien plus au Red que cette vie de malheur.
-
Derrière l'écran
☽ Pseudo IRL › Dalmi Wolf ☽ Age › 26 ans ☽ Comment as tu connu le forum? › Par ma parabatai n'amour  Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2928044902 ☽ Il te plait? › Oh que vouii *mode lèche botte activé  Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2654263134 *☽ Un dernier mot? › Hakuna Matata  Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2128723965
 
©️️ Rinema


Dernière édition par Kilorn Warren le Mar 1 Mai - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kilorn Warren
Kilorn Warren
☽ Paroles murmurées : 13
☽ Sang versé : 19
☽ Here since : 22/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Dim 22 Avr - 23:50
Mon histoire

 
La vie n'a jamais été facile, surtout lorsque l'on naît dans une famille de Red. Kilorn l'a apprit à ses dépends. C'était un enfant innocent, ne pensant à rien d'autres qu'à la vie qui s'offrait à lui, malheureusement il n'a pas eu de la chance. Son père, parti à la guerre depuis des mois, fut mort au combat. Il s'en souvient, comme si c'était hier... il avait 7 ans à peine, sa maman venait de le chercher à l'école, et tout content de lui, il lui parla dans sa voix d'enfant ce qu'il avait appris. Il ne se rendait pas compte qu'à ce moment là, sa mère avait autre chose en tête. Quand on est qu'un enfant, on ne pense pas trop à ce qui se passe dans la tête de nos parents, pas vrai? A peine furent-ils rentrer chez eux, que quelqu'un toqua à la porte, une boîte à chaussure dans les mains. Intrigué, le petit Kilorn s'approche de sa mère et pose ses petites mains autour de sa jambe. "Madame Warren... Je vous présente mes plus plates excuses... mais votre mari vient de... il est..." On voyait bien que le soldat aurait préféré être loin d'ici plutôt que d'annoncer cette nouvelle épouvantable. Pensant que son père n'était surement pas bien loin, et c'était, malheureusement vrai, Kilorn regardait s'il l'apercevait dehors. Le soldat reprit. "Vraiment, toutes mes condoléances... c'est tout ce qu'il reste de lui." Il tendit la boîte à chaussure à la veuve, qui, le corps tout tremblant, prit la boîte. Le jeune Kilorn comprit tant bien que mal ce qui se passait réellement... son père... son père était mort à la guerre, cette fichu guerre dont les Silvers prenaient ceux qui ne travaillaient pas, et sans pouvoirs, pour les mettre au front. Pourquoi? Pourquoi cela se passait-il ainsi? Une simple boite à chaussure? Le seul héritier de la famille Warren n'osait pas imaginer à quel point son père avait du être charcuté pour finir de cette façon. Sa mère lui avait bien prévenu des dommages que pouvait faire la guerre, mais il n'en avait jamais pris autant conscience que maintenant, alors qu'il voyait les pauvres restes de son père...

Et malheureusement les problèmes ne s’arrêtèrent pas là. Du jour au lendemain, sa mère parti, sans laisser de trace. Aucun mot, aucune lettre, elle était tout simplement parti sans explication. Depuis la mort de son père, il avait essayé de faire bonne figure, de rester fort mais le fait que sa mère soit parti, en prenant ses affaires et le laissant lui de côté... il n'avait rien compris et s'était senti trahi, abandonné et tellement seul. Kilorn avait découvert cette trahison un matin, en se levant, il avait fait son petit rituel habituel mais n'avait trouvé nulle trace de sa mère. Le petit garçon avait d'abord cru au début qu'elle était parti faire une course et qu'elle reviendrait, mais elle n'est jamais revenu... Pourtant il a essayé de faire comme avant, gardant espoir, se répétant sans cesse que tout allait s'arranger, que maman reviendrait mais plus les jours passaient et moins ça n'allait. L'école fini par découvrir la vérité à cause de factures impayés, et décida d'exclure le petit Kilorn de l'établissement. Un coup dur supplémentaire pour lui puisqu'il ne pouvait plus apprendre quoique ce soit alors qu'il en mourrait tout simplement d'envie! Alors imaginez vous, à 7 ans, ne plus avoir, ni de parents, ni d'école, ni de maison, ce qui entraîne votre vie sociale au plus bas puisque personne ne vous aide, et malheuresement pour le petit Warren, c'est ce qui aurait pu causer sa perte. Suite à tous ces malheurs, il commença à vivre dans la rue, se débrouillant pour trouver des endroits ou dormir sans avoir à demander de l'aide à qui que ce soit et comme il n'avait plus rien, il se laissa dépérir petit à petit...

C'est un jour comme un autre ou une fille vint le voir. Il l'avait déjà vu, elle était dans sa classe avant qu'il ne soit renvoyé. Elle lui apporta des choses à manger, chose qu'il ne pouvait accepter, puis pourquoi lui aurait-elle donné à manger alors que toutes les personnes qu'il avait vu jusque là refusaient même de lui donner un quignon de pain? Il était méfiant, effrayé de tout depuis qu'il avait été abandonné et ne savait même plus en qui il pouvait avoir confiance. "Mange! J'ai pas chourer cette nourriture pour rien alors tu manges et tu me dis merci." Son ton n'était pas désagréable, mais on entendait l'autorité dans sa voix. Kilorn se dit qu'il devait accepté sinon elle serait vexé. Il finit par accepter ce qu'elle avait dans les mains et la jeune fille vint s’asseoir à côté de lui.

Des années plus tard, Kilorn a bien changé. Fini le petit garçon effrayé, qui a peur, bonjour le garçon sûr de lui et souriant, qui a su faire face à cette vie. Grâce à Mare, devenue sa meilleure amie, le jeune homme s'est épanoui. Les Barrow sont devenu comme sa famille et grâce à eux, il a pu trouver un apprentissage avec un maître pêcheur. Fini la rue, il a un toit ou vivre et de l'argent qui arrive quotidiennement, qu'est ce qui pourrait arriver en sachant que grâce à tout ça, il n'ira pas à la guerre?! Peut être que la mort inattendu de son maître, une semaine avant ses dix-huit ans, lui aura valu son allée simple pour cette guerre...

La mine dépité, déjà dévasté par la mort de son maître, mais aussi par le fait de devoir s'en aller, alors qu'il avait son métier en main dans peu de temps, Kilorn en fit part à Mare. Cette dernière est depuis toujours sa confidente et même s'il ne lui avait jamais dit, il ressentait des choses pour elle qu'il n'aurait jamais pensé auparavant. La jeune femme était toujours là pour lui, comme il était là pour elle, ils se connaissent depuis l'enfance, de plus par cœur. C'était la femme parfaite pour lui, mais il savait que cet amour n'était pas réciproque et il préférait ne rien dire, ne rien tenter de peur de la perdre. Il ne pourrait pas du tout le supporter. C'est donc pour ça qu'il essaie, malgré tout d'être courageux alors qu'en fait, il est prêt à s’effondrer de peur. Il sait très bien que s'il se met à regarder sa meilleure amie dans ses yeux, il va craquer, il doit se concentrer, ne rien laisser paraître. Sauf qu'elle l'appelle, elle s'avance même avant de lui prendre le bras, etc'est plus dur de résister. « On va trouver une solution. » Kilorn se mit à regarder sa meilleure amie dans ses iris, se posant des questions sur ce qu'elle avait en tête. « Qu’est-ce que tu veux dire ? » Il fronce les sourcils, il ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire, ni ce qu'elle a dans sa petite tête de moineau à cet instant précis mais, il devait bien avouer qu'il était intrigué. « Tu ne vas pas partir. Pas comme ça, et surtout pas là bas. » Il se met à soupirer, ne voyant pas du tout comment on pouvait y remédier.« Ce n’est pas comme si je pouvais rester ici, Mare. Ils vont me traquer et m’exécuter si je ne me présente pas là bas le jour de mes dix huit ans. » Satané loi! Kilorn en avait marre de se faire traiter de la sorte, il ne voyait même pas pourquoi les Silvers n'envoyaient pas un peu de pouvoir sur leurs ennemis pour les calmer. Pourquoi ils s'arrangeaient pour laisser les Red faire leurs sales boulots. « Nous pouvons demander à la Scarlet Guard de te faire passer les frontières. » Un rire nerveux sort de sa bouche alors qu'il regarde partout, Mare ne devait pas parler de la Scarlet Guard, surtout dans un lieu public. Si quelqu'un écoutait, même sans faire exprès leur conversation, ils étaient mort... « Tu partirais pour ne jamais revenir, mais au moins tu serais en sécurité. » C'était tout ce qu'il demandait, même s'il savait bien que Mare partirait à la guerre aussi, cela faisait un moment qu'elle se conditionnait et il n'avait pas envie de ça. Il n'avait pas envie qu'on lui dise un jour qu'elle était morte à force d'avoir combattu, ce ne serait pas possible, elle devait venir avec lui, elle devait se sauver aussi par la même occasion. « D’accord. Mais à une seule condition : tu viens avec moi. » Et il n'y couperait pas du tout, il voulait partir avec elle, loin de tout, loin de cette ville maudite. Les Silvers n'iront qu'à aller se faire voir.

Kilorn était prêt à partir, il s'était déjà conditionné pour s'en aller pour la Scarlet Guard mais en apprenant que Mare allait travaillé chez les Silvers, il vit rouge. Non seulement, et par un miracle inconnu, il apprit qu'il n'était plus obligé de partir à la guerre, mais aussi, le fait de savoir que Mare avait eu cet emploi là bas, pour lui ce n'était pas normal et cela semblait louche. Les deux événements étaient beaucoup trop près pour que cela ne soit qu'une simple coïncidence. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire maintenant... il n'avait plus de métier, simplement un droit de rester au pays après ses 18 ans, il fallait qu'il trouve quelque chose. Le fait que Gisa eut des ennuis avec les Silvers et que, dans leurs plus mauvais jours, finirent par lui casser les doigts, rendit Kilorn fou de rage. Déjà, ils lui prenaient Mare, puis maintenant, il s'en prenait à sa sœur, en l'absence de sa meilleure amie, il se devait de la protéger. Lui qui habituellement, était quelqu'un qui n'aimait pas la violence, il préférait le calme et vivre sans avoir à se battre mais là, il en avait plus qu'assez, les Silvers les prenaient pour des esclaves, des moins que rien qu'il fallait rabaisser et le jeune Warren ne voyait pas d'autres moyens que d'aller rejoindre la Scarlet Guard pour obtenir justice. Il fallait que cela change, il ne pouvait pas rester les bras croisés et attendre que cela passe...

 
©️️ Rinema


Dernière édition par Kilorn Warren le Mar 1 Mai - 23:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mare Barrow
Mare Barrow
☽ Paroles murmurées : 81
☽ Sang versé : 95
☽ Here since : 14/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Dim 22 Avr - 23:57
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Giphy

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 200

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Tumblr_m8bgqr9TsH1rcc3wgo1_500

BIENVENUE TOUAAAAAAA! JE SENS QUE NOUS ALLONS FAIRE DE GRANDES CHOSES ENSEMBLES! Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2654263134 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 3935085366 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2507377279
Revenir en haut Aller en bas

Cal Calore VII
Cal Calore VII
☽ Paroles murmurées : 35
☽ Sang versé : 37
☽ Here since : 16/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Lun 23 Avr - 15:44
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2128723965 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2128723965 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2128723965
j'imagine que toi et moi on fera pas que s'aimer, mais quand même - t'es beau. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2891041825 courage pour ta fiche, faudra s'trouver un quelconque lien. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4097129680
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 3342968448 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 3342968448 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 3342968448 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 3342968448
Revenir en haut Aller en bas

Mare Barrow
Mare Barrow
☽ Paroles murmurées : 81
☽ Sang versé : 95
☽ Here since : 14/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Lun 23 Avr - 16:13
"un simple moldu", j'ai ri. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4097129680
Revenir en haut Aller en bas

Kilorn Warren
Kilorn Warren
☽ Paroles murmurées : 13
☽ Sang versé : 19
☽ Here since : 22/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Lun 23 Avr - 16:47
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Gif-anime
Contente d'être là Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2128723965 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 165430716 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1430506977 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 686310007 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 230183626 même si je suis légérement perdu dans cet univers que je ne connais pas mais que j'apprendrais à connaitre (a). Je dois lire les bouquins Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1315048925

Hihi merciii Calounet Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4119401271 . Ouai je pense qu'on va avoir des difficultés pour s'aimer, parce que tu as volé le cœur de la femme que j'aime Surprised. Je suis trop jaloux quoi, comment qu'on va faire maintenant? Alors que toi aussi t'es mignon comme tout Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4097129680 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2498697335

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 216320977 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4206210402 Viii, je me sentais obligé de la mettre celle là Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4206210402
Revenir en haut Aller en bas

Cal Calore VII
Cal Calore VII
☽ Paroles murmurées : 35
☽ Sang versé : 37
☽ Here since : 16/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Lun 23 Avr - 16:49
j'approuve - j'ai éclaté d'rire aussi d'vant ça aussi. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4206210402 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 216320977

JE SAIS PAS, JE SAIS PAS COMMENT ON VA FAIRE, mais on va trouver. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1315048925 au pire on s'tapera un peu sur la gueule avant d'faire des efforts pour la femme d'notre vie - mais elle sera toujours un peu plus à moi ya know. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2891041825

soyons perdu dans c'univers inconnu ensembles - voilà on a déjà un point commun. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4097129680 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mare Barrow
Mare Barrow
☽ Paroles murmurées : 81
☽ Sang versé : 95
☽ Here since : 14/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Lun 23 Avr - 16:53
KIKI, T'ES SUR QUE TU VEUX PAS DE MA PETITE SOEUR? ELLE A UN BOULOT STABLE ET ELLE T'AIME DÉJÀ! Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2891041825
Revenir en haut Aller en bas

Kilorn Warren
Kilorn Warren
☽ Paroles murmurées : 13
☽ Sang versé : 19
☽ Here since : 22/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Lun 23 Avr - 17:21
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2128723965 Ravi de vous avoir fait rire, faut croire que mon cerveau, même mal oxygéné en ce moment arrive à faire des merveilles Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 3068327760

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Tumblr_nie7xjdQ331suekw5o1_500 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4206210402
Ouai, faisons ça, une bonne baston comme on n'en fait jamais et après on ira boire un verre comme de bon vieux potes xD. Mais tu partageras quand même un peu hein? C'est quand même ma bestounette, tu peux pas la garder à toi tout seul Surprised

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 216320977 Toi aussi elle t'a entraîné là dedans Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4206210402 .

Maiiiis, tu veux te la jouer à Cupidon maintenant Mare? Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4206210402 . Je me suis voué corps et âme au scarlet (Johanson? Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2498697335 ) Guard, j'ai plus le temps pour les relations amoureuses depuis que tu en aimes un autre *trop blessé dans sa virilité Razz*
Revenir en haut Aller en bas

Mare Barrow
Mare Barrow
☽ Paroles murmurées : 81
☽ Sang versé : 95
☽ Here since : 14/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Lun 23 Avr - 18:03
CE GIIIIIIIF! Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2128723965 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1430506977

COMMENT CA TU VEUX PAS D'MA SOEUR?! Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1004354293 ET BAH TU SAIS QUOI, TANT PIS POUR TOI! Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1315048925
Revenir en haut Aller en bas

Cal Calore VII
Cal Calore VII
☽ Paroles murmurées : 35
☽ Sang versé : 37
☽ Here since : 16/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Mar 24 Avr - 15:01
AHAHAH l'gif ma tué Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 216320977 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 216320977 je t'aime bien en vrai, t'es drôle. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1315048925 alors j'accepte d'la partager avec toi - tant qu'tu gardes tes mains où on peut les voir. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1004354293
(surtout que j'doute qu'elle m'laisse faire si j'lui interdit d'te voir Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2891041825 Arrow )

en vrai, elle a entrouvert la porte et a juste eu besoin d'attendre que j'la défonce moi-même en mode: je craque car ton forum sera la vie. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4097129680 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4206210402
Revenir en haut Aller en bas

Mare Barrow
Mare Barrow
☽ Paroles murmurées : 81
☽ Sang versé : 95
☽ Here since : 14/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Mar 24 Avr - 23:17
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 8MRM6

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1004354293

J'ESPERE QUE TOUT PLEIN DE MONDE VA NOUS REJOINDRE, ET QU'ON VA TOUS S'AIMER D'AMOUR! Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2928044902
Revenir en haut Aller en bas

Kilorn Warren
Kilorn Warren
☽ Paroles murmurées : 13
☽ Sang versé : 19
☽ Here since : 22/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Mar 1 Mai - 23:39
Mais naaaaaan Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4119401271 ! J'adooore ta soeur Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4119401271 Elle est trop gentille, trop belle, t'aurais envie de la protéger de tout tellement elle parait si fragile Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 545978401 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2928044902

Oooh t'es mignon Cal Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4119401271 Je crois que tu m'aurais achevé si tu n'avais pas voulu, j'ai besoin de ma dose de Mare de temps en temps Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 216320977 Mais je pense que ouai, elle t'en aurait voulu, autant que tu rentres dans ses bonnes grâces Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4097129680
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4206210402 j'avoue que son fofo est génial Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4119401271 je trouve l'idée complètement original en plus, j'ai hésité entre deux persos mais je ne vais sans doute pas regretter d'avoir pris Kilorn hihi.

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4206210402 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 216320977 Mais siiiii tu es notre prix de consolation, on va devoir s'organiser pour te garder un peu chacun notre tour Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2498697335 Mais vii j'espère que ca va marcher, faut qu'on puisse mumuser un peu aussi Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 165430716
Revenir en haut Aller en bas

Cal Calore VII
Cal Calore VII
☽ Paroles murmurées : 35
☽ Sang versé : 37
☽ Here since : 16/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Mer 2 Mai - 0:23
tu vas voir, j’vais faire un bon roi - j’sais déjà partager les biens afin d’contenter tout le monde. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2891041825
mais tellement, j’pense avoir jamais d’fos sur ce thème puis comment tout est monté, on peut lui lever notre chapeau bien haut. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2928044902
(ou t’craques pour l’autre perso un peu plus tard Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1315048925 Arrow ) mais Killer (tu permets le surnom affectueux? Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4097129680 ) est un excellent choix. Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 612477653
Revenir en haut Aller en bas

Mare Barrow
Mare Barrow
☽ Paroles murmurées : 81
☽ Sang versé : 95
☽ Here since : 14/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Mer 2 Mai - 14:48
héééééé, je ne suis pas un lot à gagner, j'vous signale! Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1486529229 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1004354293
en tout cas Kiki, je te valiiiiiiide, ta fiche est parfaite! Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 1315048925 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2654263134
Revenir en haut Aller en bas

Kilorn Warren
Kilorn Warren
☽ Paroles murmurées : 13
☽ Sang versé : 19
☽ Here since : 22/04/2018

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit Jeu 3 Mai - 23:12
Je t'imagines bien comme ça du coup, tu es un futur simba ! *-*
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Tumblr_moloellm6O1svjnfso1_500

Ouai ma parabatai on va boire du champagne à ta santé Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4119401271
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 4206210402 Killer, j'adore le nom, c'est plus viril que Kiki Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 216320977

Mais on t'aime Maaaaare c'est pour çaaa Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2128723965 Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2128723965 En tout cas merchiii, je suis contente d'être validée, je vais pouvoir vous embêter Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren 2360786545
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren Empty
Message Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre - Kilorn Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bientôtuntitre - Kilorn Warren
» bientôtuntitre - Kilorn Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red as a dawn :: We want you :: Who are you?-
Sauter vers: