AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
☽ Paroles murmurées : 14
☽ Sang versé : 22
☽ Here since : 27/04/2018

Message what doesn't kill me better start running ♦ écrit Ven 27 Avr - 14:21
Arès Garroway

 
☽ Nom › Garroway, comme ce père que t'as jamais connu. ☽ Prénoms › Personne connait ton véritable prénom. Toi même, tu sais pas vraiment si tu t'en souviens; parce qu'on t'as toujours surnommé Arès. Comme ce dieu de la guerre. T'es un guerrier, depuis qu't'es enfant, après tout. ☽ Age › Vingt six ans, et tu sais pas comment t'es arrivé jusque là. ☽ Date de naissance › Ta mère t'as toujours dit que c'était un matin où il y avait tellement d'orage que le ciel semblait être sur le point d'exploser. C'était un vingt trois décembre. ☽ Lieu de naissance › Stilts ☽ Situation familiale › Au monde, il ne lui reste plus que sa mère. ☽ Pouvoir  › Il n'en a pas. ☽ Célébrité empruntée › Dominic Sherwood

 
passionné, fort, franc (trop), têtu, borné, tête brûlée, râleur, drôle, protecteur, jaloux, possessif, gentil au fond, nounours quand il veut.
☽ Il est fils unique.
☽ Sa mère est tombée enceinte quand elle n'avait même pas encore dix huit ans: elle a épousé son amour d'enfance et a découvert qu'elle était tombée enceinte seulement quelques semaines après que son mari ait été appelé pour aller se battre.
☽ Il a failli mourir quand il était bébé: âgé de seulement quelques mois, il est tombé malade et il aurait dû passer l'arme à gauche en seulement quelques semaines. Mais il a survécu, dieu sait comment. Il a combattu la maladie et c'est à la suite de ça que sa mère a commencé à le surnommer Arès: Dieu de la guerre et des batailles. Et apparemment, c'est resté, si bien qu'il n'a jamais entendu personne l'appeler par son véritable prénom: Tobias.
☽ Son père est mort quelques mois à peine après la naissance de Arès: ils ne se sont jamais rencontrés.
☽ Les effets personnels de son père ont été restitués à sa femme et aujourd'hui, c'est Arès qui en a hérité. Il ne se sépare jamais de la montre à gousset qu'il avait. Elle ne fonctionne plus depuis la mort de son père, mais il s'en moque: il la gardera jusqu'à sa propre mort, ou jusqu'à ce qu'il puisse la léguer à son propre fils.
☽ Il s'est rendu compte qu'il était plus intéressé par les hommes à l'âge de seize ans. Il n'en a jamais parlé à personne et la seule au courant, c'est sa mère.
☽ Il a trouvé un travail assez tôt: c'est un manuel, depuis toujours. Il a donc commencé à faire quelques petits travaux par ci par là quand il était ado et finalement, il a été embauché par le maréchal ferrant de la ville.
☽ Il a rejoint la Scarlet Guard il y a quelques années. Il déteste les Silvers, plus que jamais. Il voudrait les voir tous morts et enterrés.
☽ C'est lui qui a participé à la fabrication des bombes qui ont été déposées dans quelques villes Silvers, il y a quelques semaines.
☽ Son nom de code à la Scarlet Guard, est Thunder.
Derrière l'écran
☽ Pseudo IRL › écrire ici ☽ Age › écrire ici ☽ Comment as tu connu le forum? › écrire ici ☽ Il te plait? › écrire ici ☽ Un dernier mot? › écrire ici
 
©️️ Rinema


Dernière édition par Arès Garroway le Ven 27 Avr - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☽ Paroles murmurées : 14
☽ Sang versé : 22
☽ Here since : 27/04/2018

Message what doesn't kill me better start running ♦ écrit Ven 27 Avr - 14:21
Mon histoire

 
Il pleut des cordes. T'entends l'eau couler sur le toit et le long des murs. Il y a de l'orage aussi, mais t'en a jamais eu peur. Jamais. Ta mère te dis toujours que c'est certainement parce que tu es né au milieu d'un orage de ce genre, de toute cette pluie malgré la sécurité de la maison dans laquelle tu étais. Donc ouais, t'as jamais craint l'orage ni la tempête. Par contre, ça t'empêche de dormir, ça oui. Alors tu soupires et retire les quelques couvertures, avant de te lever. Hormis le temps qui semble être en train de se déchaîner dehors, il n'y a pas de bruit dans la petite maison où tu vis avec ta mère. La montre de ton père entre tes doigts d'enfant, tu sors de ta chambre: tu n'arriveras plus à dormir; alors tu penses pouvoir commencer à faire le petit déjeuner. De toute façon, le jour ne devrait pas tarder à se lever: le ciel est déjà ne train de s'éclaircir au loin, la soleil pointant le bout de son nez au niveau des montages, à des kilomètres de chez toi. Et alors que t'arrives dans le salon, tu te rends compte que le feu crépite encore un peu dans la cheminée. Et tu vois ta mère, assise près des flammes, son visage rougi par la lueur du feu. Par les larmes, aussi. Ses épaules se baissent et se soulèvent à un rythme irrégulier, et tu te rends bien vite compte qu'elle pleure. Tes poings se serrent, tes mâchoires aussi. Tu sais que ta mère est triste: t'es pas bête, et tu t'en rends facilement compte. Mais tu peux rien faire pour elle, et c'est ça qui te mets le plus en colère. T'es encore trop jeune, du haut de tes sept ans. Tu seras un homme dans quelques années, dans pas si longtemps. Mais pour l'instant, t'es pas encore assez grand, ni assez fort. Tu vas à l'école: elle y tient. Elle sacrifie d'ailleurs énormément pour que tu puisses avoir une bonne éducation et elle ne compte pas les heures de travail. Ce sera tellement moins dur si ton père était là, avec vous. Mais voilà des années qu'il est mort, emporté par une maladie au camps où il séjournait, se préparant pour la guerre. Les yeux brûlants de rage et l'âme ravagée, tu avances vers ta mère, enlaçant sa taille un peu trop maigre de tes petits bras. Elle sursaute: elle ne t'avais pas entendu arriver. "Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci, mon chéri?", demande-t-elle doucement en séchant précipitamment les larmes que t'as eu largement le temps de voir. "J'arrive plus à dormir." Un sourire triste aux lèvres, elle te serre dans ses bras et te berce, comme quand t'étais bébé. Si elle est si triste et si seule, c'est de la faute des Silvers. Si elle pleure, si elle a perdu son mari...Tout ça, c'est leur faute. Et tu te vengera un jour. Tu t'en fais la promesse.

*** ***

"Une bombe, ce n'est pas un peu...extrême?" Tu tournes la tête vers la jeune femme qui se tient là. Pourtant, tu n'arrêtes pas tes branchements et te concentres à nouveau sur ta tâche. Ce n'est pas la première bombe que tu construits: mais ce sera la toute première à être utilisée à des fins totalement illégales. Surtout qu'elle va viser des quartiers Silvers. Mais t'es déterminé: il faut que vous vous fassiez entendre, et Diana a raison. C'est la seule solution. Frapper fort. Mais avec intelligence. Voilà pourquoi tu va te rendre utile cette fois encore, mais tu as été très clair: cette bombe ne devrait pas servir à des fins meurtrières. Ceux qui doivent payer ne sont pas les plus petits gradés, bien qu'ils aient le sang métallique. C'est la royauté qui est visée, et tu le sais. "Personne ne sera blessé. Le bâtiment que nous allons faire exploser vient tout juste d'être construit, mais n'a pas encore été inauguré. Il n'y a personne à l'intérieur", réponds-tu avec calme, tes yeux marron et bleus fixés sur un fil que tu es en train de brancher. Mais ça ne semble pas suffire, parce que ta camarade te dévisage encore, apparemment inquiète. Tu pousses un soupire et t'arrête totalement pour te tourner complètement vers elle. "Nous ne sommes pas des meurtriers. Cela fait plusieurs semaines que nous prévoyons ça, d'accord? Il n'y aura personne dans cette structure, c'est promis. Notre message doit simplement passer: les Silvers verront qu'ils ne sont pas à l'abris. Pas même chez eux. Ce qu'on veut, c'est qu'ils nous remarquent, qu'ils voient enfin qu'on peut se défendre, malgré le fait qu'on ait aucune pouvoirs à notre disposition pour rendre notre vie plus facile." Après quelques secondes, tu la vois hocher la tête et lui adresse un sourire avant de retourner travailler. Tu vois bien qu'elle a peur. Toi aussi dans le fond tu hésites un peu. Parce que la mission peut capoter à tout moment et si vous êtes pris, alors c'est la mort assurée. Sans case prison, ou même sans le moindre petit jugement. La fosse commune vous tendra les bras et y'aura rien que tu pourrais faire pour y échapper. Mais tu t'es préparé à cette éventualité toute ta vie.

Que tu meures ou pas, tu t'en moque. Tu veux juste que tes actions aient au moins le mérite de faire bouger les choses, au moins un petit peu. Que les prochaines générations aient un espoir de liberté et d'équilibre. Tu te battra jusqu'à la mort pour que plus aucun enfant n'ait à grandir sans ses parents. Pour que les Reds qui ne le veulent pas ne soient plus envoyés à la guerre âgés de seulement dix huit ans. Oh oui tu vas te battre. Fort, et bien.

*** ***

"Tu veux qu'on fasse quoi?!", t'écries-tu en arquant un sourcil, les bras croisés contre ton torse. Diana te lance un regard à la fois résigné et nerveux. Toi, tu ne sais pas trop quoi penser, hormis peut-être qu'elle ait perdu la tête. "C'est une mission comme une autre, Arès." "Ah oui? Non parce que j'aurais juré que tu viens de me dire qu'on va s'infiltrer dans ce putain de palais royal!" Un ange passe. Et ça confirme que tu n'as pas mal entendu, loin de là. "Nous devons nous y rendre. Nos espions travaillant au château m'ont fait savoir que nous allons peut-être avoir deux autres recrues. Des recrues importantes." Tu secoues la tête, l'incompréhension se lisant clairement sur ton visage. "Et alors? Nous gagnons des recrues chaque jours maintenant, au bas mot. Et nous ne nous déplaçons pas pour chacun d'eux! Surtout pas en terrain ennemi! Tu te rends compte des risques que nous allons être obligés de prendre?!" Diana te regarde, un air de défi sur son joli visage. "Tu n'es pas obligé de venir avec moi, Arès." Là, tu ris et lève les yeux au ciel, haussant les épaules. "Si tu n'avais pas besoin de moi, tu ne m'aurais jamais demandé de venir. Tu ne m'aurais même pas parlé de ton petit plan si parfait mais aussi super dangereux!" T'as marqué un point, tu le vois à la tête que tire Diana. Puis elle passe une main dans ses cheveux, acquiesçant doucement. "...Alors, tu compte m'accompagner, ou pas?" Comme si elle avait besoin de demander, franchement. "On va sans doute mourir, si on se fait prendre: j'espère que t'es au courant." A nouveau, elle te regarde droit dans les yeux et hoche la tête. Tu souris. "Bon, quand est-ce qu'on part?"

*** ***

"Tu lui fais vraiment confiance? J'veux dire, c'est un Silver. Et pas n'importe lequel.", dis-tu en transportant le carton contenant la moitié des choses dont tu as besoin pour construire une nouvelle bombe. Diana est à tes côtés, et paraît soucieuse. Mais confiante, ce qui ne te surprends pas: elle a un self control impressionnant et tu apprécies beaucoup ça chez elle. "Mare s'est portée garante pour lui et elle est l'une des nôtres. Et puis, pourquoi pas, après tout. Le fait d'avoir quelques Silvers de notre côté ne pourra pas nous faire de mal." Tes sourcils se froncent légèrement. "J'suis d'accord, mais quand même: le prince Maven, Diana. Personnellement, j'ai confiance en aucun de ces monstres. Et encore moins si son foutu sang d'argent est en plus royal. Pour quelles raisons est-ce qu'il voudrait réellement nous aider?!" Diana continue de marcher et ne s'arrête que quand tu te stoppe toi-même pour poser le carton sur ton bureau de fortune. "Je suis aussi surprise que toi, Arès. Mais il nous a donné de bonnes infos. Des infos véridiques. Et maintenant, nous allons pouvoir frapper fort. Grâce à Maven, nous allons pouvoir nous infiltrer lors du Bal qui aura lieu dans une semaine et nous allons déposer une bombe à seulement quelques mètres de l'endroit où ça va se passer. Là, ils seront forcés de voir que nous sommes sérieux, que nous ne sommes pas qu'une bande de gamins dégénérés prêts à juste divertir les gens." Diana marque un point, et tu ne sais pas vraiment quoi répondre. Après tout, elle a raison. Les choses évoluent en votre faveur pour l'instant et le Prince Maven s'est effectivement révélé utile, en vous fournissant la date et l'heure de la fameuse soirée où seraient invités toutes les plus puissantes familles Silvers. Là, vous pourrez frapper en les effrayant avec la bombes et vous avez même prévu d'en kidnapper quelques uns, histoire de leur prouver que vous êtes bien plus que de petits humains insignifiants. Mais vous ne tuerez pas. Jamais. Vous valez mieux que ça, et vous n'êtes pas des meurtriers. "...Et qu'est-ce que tu crois qu'il y gagne, à tout ça?" Diana te regarde sans comprendre, alors tu poursuit. "Maven. Ne me dis pas qu'il fait tout ça par pure bonté d'âme et parce qu'il compatit à notre sort. C'est un Silver. Alors qu'est-ce qu'il a à gagner en nous aidant?" Elle hausse les épaules, les lèvres pincées. "Il a vu un de ses amis Red mourir un jour quand il était en visite sur les camps proches du champs de bataille. C'est sans doute cela qui l'a motivé." T'arque un sourcil, étonné. "Tu as cru à cette histoire?" "Bien sûr. Pourquoi pas?" Un rire sarcastique t'échappe et tu termine de vider le carton, que tu jette ensuite sur le sol. "Parce que les Silvers ne deviennent pas amis avec les Reds. Encore moins les princes. Personnellement, j'ai du mal à y croire. Mais si tu es sûre de toi...Je te suit." "Vraiment?" Tu lève les yeux au ciel. "Evidemment. Est-ce que je t'ai lâchée, une seule fois?" La réponse est non. Pas une.

 
©️️ Rinema


Dernière édition par Arès Garroway le Sam 28 Avr - 1:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☽ Paroles murmurées : 35
☽ Sang versé : 37
☽ Here since : 16/04/2018

Message what doesn't kill me better start running ♦ écrit Ven 27 Avr - 16:23
t'es trop beau, c'injuste.
j'ai hâte d'découvrir c'nouveau personnage- j'sais déjà qu'il va envoyer du lourd. j'vais stalker sa fiche sans faute.
(re)bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☽ Paroles murmurées : 14
☽ Sang versé : 22
☽ Here since : 27/04/2018

Message what doesn't kill me better start running ♦ écrit Ven 27 Avr - 17:06
mais t'es canon tout pareil!
eh bah j'espère que ce perso te plaira j'te dis d'avance qu'il va être badass de la muerte!
merciiiiiii (tendresse et chocolat sur toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☽ Paroles murmurées : 35
☽ Sang versé : 37
☽ Here since : 16/04/2018

Message what doesn't kill me better start running ♦ écrit Ven 27 Avr - 20:35
ton titre j'viens de le lire au complet, j'ai ris (dans ma tête comme j'suis au taff again )
j'aime trop Arès j'ai juste une remarque négative à t'faire.... y'en a pas assez, j'en veux pluuuuuus.
faudra s'trouver un lien d'parfaits ennemis ou un truc du genre - même si avec ta gueule on a plutôt envie d'inviter dans notre lit. Arrow
bref, t'es beau monsieur l'dieuuuuuuuuuuuuu bonne chance pour ta vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☽ Paroles murmurées : 14
☽ Sang versé : 22
☽ Here since : 27/04/2018

Message what doesn't kill me better start running ♦ écrit Ven 27 Avr - 21:19
cette citation déchire tout
haaaan mais t'sais que j'ai eu peur quand j'ai lu que y'avait quelque chose de négatif! je me dépêche d'écrire la suiiiiiite!
c'est clair que pour l'instant, j'déteste les Silvers, parce que c'est de leur faute si mon papounet est mouru mais comme j'vais tomber in love d'un sang d'argent, alors forcément après, ennemis c'est pas mal, et ils pourraient devenir alliés avec le temps? si mare est d'accord, j'viendrait faire un tour dans votre lit nuptial

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☽ Paroles murmurées : 35
☽ Sang versé : 37
☽ Here since : 16/04/2018

Message what doesn't kill me better start running ♦ écrit Ven 27 Avr - 21:36
awwww va falloir que je me fasse pardonner alors. What a Face What a Face
d'ennemis à alliés, à plan cul quand Mare s'sent d'attaques pour deux mecs en même temps, j'suis trop pouuuuuuuuur.
hâte d'dévorer tout ça, j'doute pas que la suite va m'jeter à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☽ Paroles murmurées : 14
☽ Sang versé : 22
☽ Here since : 27/04/2018

Message what doesn't kill me better start running ♦ écrit Dim 29 Avr - 1:03
mare elle va avoir de quoi s'occuper alors...quoi que, j'fais exclusivement les garçons, alors
voilàààà ma fiche est terminée! (il était temps! ) maintenant je vais pouvoir rp avec ce bébé là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message what doesn't kill me better start running ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
what doesn't kill me better start running
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Daphe] New Challenger! Press Start
» Liquidation Totale "Running Conseil Nantes"
» (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF
» RUNNING UP THAT HILL (pv).
» a diner to start it all over <r.Lily>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red as a dawn :: We want you :: Who are you? :: Welcome Home-
Sauter vers: